Une "messe chrismale" Novus-Ordo célèbre les démons

Étrangement, l'évêque James Powers, 71 ans, du diocèse de Superior, Wisconsin, États-Unis, a présidé une "eucharistie chrismale" le 19 mars, une semaine avant la semaine sainte. Au cours de cet …More
Étrangement, l'évêque James Powers, 71 ans, du diocèse de Superior, Wisconsin, États-Unis, a présidé une "eucharistie chrismale" le 19 mars, une semaine avant la semaine sainte.
Au cours de cet événement, il a autorisé un rituel païen dans le chœur, au cours duquel des Indiens d'Amérique ont invoqué leurs démons à l'aide de tambours, de cris et de rituels de plumes autour de la table eucharistique de Monseigneur Powers (voir la vidéo ci-dessous).
Plus tard, il a invité les fidèles à "se repentir de leurs péchés" et à "se préparer" à recevoir sa bénédiction apostolique.
Traduction de l'IA
Didake37
Le ver est dans le fruit 🤮
AveMaria44
Après Pachapapa tout est possible 🤮 🤮 🤮
Titus Mobi
@AveMaria44 Après les rencontres d'Assise en 1986 tout est possible 🥳 😈
Joséphine Cyr shares this
1185
On dirait un rituel païen indien pendant une messe à Superior, Wisconsin.
Grosminet
Bizarre, je ne vois pas la pachamama !
apvs
Elle est cachée dans le pachapapa ! 😉
steack
André Jean-Paul Sanschagrin
Ma réaction: un manque total de jugement et un sacrilège comme l'a si bien dit Mgr Vigano et ça ne fait que commencer. Le diable est à l'oeuvre comme jamais et il a toute la collaboration de la part d'une majorité de membre de la hiérarchie!